• Vacances !

    Bon, ben voilà, c'est les vacances. Le soleil est au rendez-vous et heureusement parce qu'hier encore, je n'avais toujours pas capté qu'on était en juillet... Mais là, le ciel bleu et la douceur me disent qu'en effet, on y est, en été. Cette année scolaire aura, comme toutes les autres, été variée avec des hauts et des bas... le truc plutôt positif, de mon point de vue, c'est les classes que j'avais et qui ne m'ont pas vraiment posé de problème, qui ont été plutôt sympa de bout en bout, à quelques exceptions près mais pas bien graves comparé à d'autres années.

    Dans deux mois, nouveaux élèves et nouvelle année... On ne sait jamais trop ce qui nous attend mais c'est aussi ça qui fait la richesse de ce métier. Et, finalement, quand j'entends comment ça se passe ailleurs, je me dis que j'ai bien de la chance de travailler là où je suis avec le public que j'ai et qui, finalement, est plutôt agréable.

    Maintenant, pour bien faire il faudrait que je range mon bureau... et quelques autres pièces aussi. Ça s'entasse depuis des mois... Pour bien faire aussi, il faudrait que je sorte un peu plus et que je dorme un peu moins ! J'ai la chance de vivre dans une région magnifique et malgré ça, je ne sors presque pas... Une fois dehors, j'aime bien mais le tout c'est de faire la démarche (et de la marche aussi, ce serait pas mal). Ces derniers jours m'ont montré que mon dos est loin d'être au point et justement, marcher longtemps, rester assise ou debout trop longtemps restent des situations problématiques... même si ça s'est arrangé, il y a encore du boulot !

    Alors, je vais "carpe diémer" au maximum, c'est le mieux que je puisse faire et dire. Je vous souhaite à tous d'agréables vacances présentes ou à venir.

    « Mettre les voilesEt si c'était le bonheur ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:31
    José61

    Bin bonnes vacances alors!

    2
    do de gorron
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:43

    Oui bonnes vacances à toi

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:20

    Soleil et chaleur sont enfin installés aussi dans le sud et on se sent vraiment en vacances cette fois-ci... Des vacances bien méritées pour toi et je te souhaite de bien en profiter ! Et de bien "carpe diemer" ;), les pieds en éventail avec un bon bouquin... enfin, si tu aimes ça ;) 

    4
    Samedi 6 Juillet 2013 à 13:05

    Merci à tous... Le bouquin ? Non, ça fait penser au boulot ! Séries TV, jeux video et petites sorties, si possible avec couchers de soleil !

     

    5
    Eireen
    Samedi 6 Juillet 2013 à 20:17

    Cela dépend de quels bouquins, il s'agit ^^ !!! Ton programme me plaît bien :) !

    Pense simplement au Stang ar Lar, les statues sont si belles ...

    6
    Kasymire
    Samedi 6 Juillet 2013 à 23:39

    très bonnes vacances - ressource-toi bien et profite de ce qui se présente à toi

    de moncôté les vacances ou congés seront mis septembre, je l'aime quand-même cet été aussi quand les collègues partent , ça se calme un peu dans les bureaux aussi

    chalereusement  Beate

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :