• Une orange pourrie...

    orange_coupee.JPG

    Je profite d'un moment de grâce accordé par l'agrume pour venir poster ce message. Voilà en effet plus d'une semaine que j'ai d'énormes problèmes de connexion à internet. Chaque soir, je papote avec quelqu'un de différent du service technique et tout ça pour des prunes ! (pas logique pour une orange de faire tant de prunes d'ailleurs...). On me dit qu'il y a une faiblesse sur ma ligne... Ok, je ne dis pas le contraire mais c'est à qui de s'occuper de ça ??? Pas à moi ! j'y connais rien moi, en faiblesses de lignes ! Un technicien est passé. Il m'a dit que ma ligne ne supportait pas la télé par internet. Ok, mais pourquoi me dire que ma ligne était élligible pour ça, alors ??? Et maintenant, évidemment, y'en a pas un seul qui est foutu de supprimer cette télé ! Donc, ça coupe presque tous les soirs... et ça revient, éventuellement, dans la matinée... Un technicien doit de nouveau passer mais seulement le 18 octobre... Pas moyen avant, soi disant... J'espère que là, il va se décider à faire quelque chose parce que ça ne peut pas durer comme ça !

    Et puis qu'est-ce que c'est fatiguant de répondre à leurs questions de merde qu'ils posent inlassablement parce que ça fait partie de leur liste de choses à demander en cas de panne... Mais, quand on a déjà essayé 50 fois dans la soirée de faire la procédure classique, il me semble qu'il serait judicieux de passer à quelque chose d'un peu plus efficace, non ??? Eh ben non... On a un conseiller différent qui recommence son truc et il va jusqu'au bout même que vous lui expliquez en long et en large que ça ne sert à rien puisqu'on l'a déjà fait 50 fois et que ça n'a rien donné du tout...

     

    Et puis alors, la meilleure hier soir : "Je vois que vous avez déjà appelé le service technique (non, c'est vrai ???? quelle perspicacité) et que vous avez refusé l'intervention du technicien... "Quoi ??????????? Mais j'ai rien refusé moi, je cherche désespérément un moyen de récupérer ma connexion donc, même si on me dit que c'est un curé qui va venir faire un exorcisme, je suis prête à tenter le coup ! Où ils ont été pêché que j'avais refusé ce que justement j'attendais qu'on me propose ??? Mais c'est du délire ! C'est l'abus de vitamines C qui leur fait ça ou quoi ? Enfin, donc, voilà... depuis 1 heure ça refonctionne...Je poste un message parce que je ne sais pas si j'aurai le temps ou l'occasion de le faire plus tard mais une chose est certaine : j'en ai marre ! Marre des incompétents qui promettent des choses qu'ils ne font pas, marre de ceux qui posent des questions débiles, marre de ceux qui semblent m'accuser, moi, de n'avoir pas fait le nécessaire pour que tout fonctionne ou au contraire d'avoir accepté des options qui n'étaient pas compatibles, marre de ce ton limite méprisant quand on demande que le service fonctionne, marre de cet autre ton blasé sur lequel on m'annonce que je n'aurai ni téléphone ni internet pendant une semaine encore mais que c'est comme ça et pas autrement... Bref, marre parce que j'ai des trucs à faire sur le net et que je paie pour en profiter quand je veux et comme je veux...

     

    Donc, j'ignore si je serai présente les jours prochains ou non.... ce n'est plus moi qui décide...

    « 40 ansQuand on n'y peut rien... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:01
    le majeur

    bon courage alors ! car c'est vraiment agaçant d'avoir des problèmes de connexion !

    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:55
    Abby

    Il y a beaucoup de monde à avoir des problèmes en ce moment; sur mon blog aussi ça débloque et tu n'as pas accès à tous les blogs.
    Internet est lent , même à haut débit!
    Courage et gros bisous

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:06
    Jacques l'ardéchois

    Et voilà que tu passes la barre des 40 et tu ne supportes plus rien...

    j'rigoleeeeeeeee... c'est vrai que c'est agacant ce genre de situation...

    J''imagine bien ce que tu ferais si tu étais équipé d'un "L.R.A.C"... (prends ton temps regarde dans gogole ils vont t'expliquer)...

    Dès que tu es prêtes tu me dis...

    PS : de l'orage en Bretagne ?.... c'est rare ! ... même le ciel se met en colère...

    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:44
    z...

    Je compatis, j'ai déjà eu ce genre de problème avec un FAI et ce fut long...

    Une belle photo d'orange sanguine. Je les aime mais elles sont rares.

     

    5
    Vivien
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:43
    Vivien

    Comme je te plains ma pauvre Béa... J'ai connu moi aussi de gros soucis à l'époque où j'étais chez orange (à l'époque où le service internet s'appelait Wanadoo). J'avais une livebox, qui n'a JAMAIS fonctionné normalement plus de 24 heures, et qui coûtait bien chère pour le peu de service qu'elle rendait. On nous promettait un super débit... Résultat, au bout de deux mois d'énervant au téléphone et de stress chaque fois que j'allumais mon ordinateur, j'ai décidé de m'en séparer... Il faut dire également que le service client de france télécom est particulièrement incompétent...

    Dès que tu as un souci de ligne avec eux, ils en viennent toujours à dire que c'est TOI le coupable (mauvaise manip par exemple).

    Bon courage à toi donc, mais à mon avis, t'as pas fini de galérer !

    6
    Thierry
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:43
    Thierry

    Je pense, que tu te trompe de FAI. Tu ne téléphone pas à Free par hasard ? Parce que FREE non ILS N ONT TOUJOURS RIEN COMPRIS non plus. Quand tu vois, leur publicité, ON A TOUT COMPRIS... C'est handicapant et je suis gentil . Allez... courage Béa. Ne t'énerve pas trop sur eux, sinon, on t'apportera des ORANGES.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :