• Starsky et Hutch

     

     

     


    Pourquoi ai-je toujours adoré cette série télé ? Elle n'a rien de si particulier, à part peut-être cette espèce de lien unique et si fort qui unit les deux héros, deux flics peu ordinaires, avec des méthodes quelquefois peu orthodoxes. 

    Je me souviens très bien de l'épisode qui a provoqué en moi cette espèce de folie pour la série. C'était un épisode où Starsky était enlevé par les membres d'une secte satanique Hutch, de son côté faisait tout son possible pour retrouver son partenaire et à la fin, cette émotion et cette joie lorsqu'ils se retrouvent m'avaient particulèrement émue. 

    Cette amitié entre les deux hommes, je l'ai toujours trouvé tellement riche et sincère (un peu comme si dans la vie, ils ne pouvaient qu'être amis aussi) que je me suis mise à rêver qu'un tel sentiment pouvait réellement exister. Les épisodes qui me plaisent le plus sont ceux où cette amitié est la plus évidente. Il y en a même un que j'ai dû regarder une bonne trentaine de fois, je connais quasiment les répliques par coeur !

    Gros coup de coeur donc pour une série culte des années 70.
    « De l'indignitéDu temps qui passe, encore et toujours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2007 à 18:54
    Sérénité
    Bonjou Béatrice,
    Je me souviens très bien de cette série. C'est vrai que la complicité de ces 2 hommes, leur amitié et leurs mésaventurs nous les rendaient très attachants. As-tu vu et si oui aimé le nouveau film qu'ils ont fait dernièrement?? moi je ne l'ai pas vu.

    Je te souhaite la bienvenue dans la communauté Chapitres de ma vie. Il me fait plaisir que tu te joignes à nous et nous pourrons partager davantage.

    À bientôt !
    Sérénité
    2
    Mardi 3 Juillet 2007 à 19:38
    Béatrice
    Bonjour,

    Non, je n'ai pas vu l'adaptation cinématographique de "Starsky et Huch" parce que j'ai un petit faible pour les deux acteurs d'origine, en particulier pour le beau David Soul. J'ai donc peur d'être déçue par le film.
    3
    Marie Jo
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:55
    Marie Jo
    Mon avis sur la serie n est en aucun cas different de celui des autres fans de starsky et hutch. c est pour moi un programme tele inoubliable et dont je ne me lasses pas. par contre ce qui me derange et que je trouve injuste c est que Paul Michael Glaser et David Soul qui ont cree les personnages avec un peu de leurs personnalites ne restent connus que pour avoir interprete nos heros favoris. c est regrettable car Paul est un excellent realisateur et comedien. quant a David non seulement il joue la comedie, produit et realise mais c est surtout un chanteur a la voix magnifique. ceux qui ne connaissent pas son repertoire peuvent aller surfer sur le net. ils seront surpris agreablement. je voudrais pour finir ajouter que si Paul et David desirent toujours faire un film ensemble sans parler de S et H, ils pourraient batir un scenario sur des fans qui chercheraient a les rencontrer pas en tant que heros de la serie tele mais en tant qu etres humains, une sorte de docu fiction du style a la recherche de...,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :