• Scoop : un tout nouveau blog !!!

    Pour le week end, une jolie surprise (enfin, j'espère qu'elle sera jolie) pour tous les nostalgiques des années 70. Il s'agit d"un tout nouveau blog que je vais co-animer avec mon ami Julien. Ce blog est entièrement consacré aux années 70 avec tout ce qu'elles avaient de magique, de drôle, de fou, de délirant même. Ainsi, nous toucherons un peu à tout : musique, shows, publicités, émissions télé, séries, dessins animés, artistes, cinéma... Bref, nous revisiterons en votre compagnie ces superbes années.

    Voici un petit aperçu dans une video réalisée par Julien :


    Absolument 70, le blog des années 70
    envoyé par ACF_Beatrice


    Alors, ça vous rappelle des souvenirs, non ? Eh bien, venez nous rejoindre à cette adresse et découvrez ou redécouvrez l'univers des seventies : http://absolument70.over-blog.com


     



    Bien sûr, je reste toujours fidèle au poste sur ce blog, "passionnément...toi" parce que c'est le mien, parce que j'y tiens, parce qu'il est mon refuge et mon lien avec vous tous... "Absolument 70" sera réalisé dans un autre but, plus ludique, plus fun, plus délire... donc, si vous avez envie de vous amuser avec nous, de jouer, de vous replonger quelques années en arrière, si vous aimez Goldorak, Starsky et Hutch, Claude François, Sheila, Dalida, Joe Dassin, le disco, Abba, et tous les autres, n'hésitez pas... On se retrouve là-bas, ok ?A tout de suite !!!

    « Virgule, mascotte de "Passionnément...Toi"Des coïncidences... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2008 à 20:34
    Chapo
    C'est vraiment super ça et le concept d'un blog entre ami me rappelle quelque chose.... lol. En tot cas la vidéo est géniale et même si je suis né en 1978, j'ai revu tous les dessins animés que j'adorais ou alors les séries aussi, vivement les premiers articles, je file voir ça de suite.
    Gros bisous Béa
    2
    Samedi 19 Avril 2008 à 03:29
    Crystal
    Oh que oui ça m'a rappelé des souvenirs.
    Même si je ne suis pas française, il y a quand même des choses qui sont communes aux deux pays. Comme "La petite maison dans la prairie", "Goldorak" et j'ai toujours aimé beaucoup Dalida et ses chansons.
    Je vais sûrement être une fan de votre blog des années 70.
    3
    Dimanche 20 Avril 2008 à 07:36
    Une bien bonne idée que ce blog... Une petite déception, tout de même, en être au courant sur ton blog (comme tout le monde), alors qu'il fut un temps pas si éloigné que ça (très court, certe !) où nous étions "relativement" proche.Mais c'est normal... c'est la vie qui veut cela.

    Je tiens tout de même à vous dire : "Bonne chance dans votre nouvelle entreprise !"
    4
    Dimanche 20 Avril 2008 à 09:39
    C'est le genre de blog que j'aime bien! J'espère que ça va marcher!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :