• Scoop : je passe à la radio !

    Theme_ecole_illustration.jpg Eh ! Vous savez quoi ??? Demain, je passe à la radio !!! Ouiiiii ! Je me lance - modestement - dans l'animation ! Grâce à mon meilleur ami, Julien, je tente le coup ! Il m'ouvre l'antenne de DISKOPOLE pour une émission rien qu'à moi ! Ce garçon aime vivre dangereusement mais je suis très contente qu'il accepte de me laisser ma chance et je l'en remercie !

     

    Vous vous demandez sur quoi va porter cette émission... en fait, c'est simple... ça va ressembler un peu à ce que fait la communauté "Musique à coeur ouvert" sur les blogs c'est à dire que chaque semaine, je choisis un thème que j'évoque et que je développe au gré de tout plein de  chansons reliées à ce thème.

     

    L'objectif c'est de faire découvrir ou redécouvrir des titres plus ou moins connus et de partager un petit moment agréable en écoutant tranquillement plein de chansons sympa !

     

    Alors, la grande première c'est demain à 18h sur DISKOPOLE et j'espère que vous serez nombreux pour mon baptême du feu. L'émission s'intitule THEMA CHANSONS et le thème de cette semaine, actualité oblige, c'est l'école ! Et vous verrez, il y a beaucoup de chansons qui en ont parlé ! J'espère bien vous surprendre avec certaines d'entre elles !

     

    Pour écouter, vous pouvez cliquer sur le player qui se trouve sur ce blog, en haut à gauche ou sinon vous pouvez écouter sur itunes, vlc, windows media... en entrant l'adresse suivante : http://listen.radionomy.com/diskopole.m3u.

    Ce sera ensuite un rendez-vous régulier : nous nous retrouverons, si vous le souhaitez, chaque mercredi à 18h sur DISKOPOLE. Il y aura des rediffusions : le vendredi à 16h, le dimanche à 16h et le lundi à 18h mais je vous en reparlerai certainement !

     

    Je compte sur vous demain, mercredi, à 18h  !

    « Une rentrée, une... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 02:19
    Armide+Pistol

    Ce n'est pas par hasard que tu aies été sélectionnée pour monter cette émission. Depuis le "Cancre" de Prévert, en passant par le "Sacré Charlemagne", il y aura certainement beaucoup à découvrir ou à se remémorer avec plaisir.

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:54
    FRED

    Hello Béa,

    Je suis très heureux pour toi. Ils ont trouvé avec toi, quelqu'un sur qui, ils pourront compter. Je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure.

    FRED

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:14
    le majeur

    waouh ! ça c'est une grande aventure qui commence ! félicitation !

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:52
    BERNIE

    Félicitations pour tes débuts à la radio... Nous avons cette passion en commun et depuis le 21/08, "La Musique Pour Toujours" possède également sa webradio. Je me ferai un plaisir de t'écouter. Bonne continuation.

    5
    Yentl
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:41
    Yentl

    Coucou Béa, je fais un petit break au boulot, oui déjà... chuuuutttt

    Très heureuse pour toi, j'espère avoir l'occasion de t'écouter prochainement, le tout c'est de pouvoir me connecter à l'heure de ton passage... ce sera difficile mais je vais essayer, promis, je te souhaite beaucoup de succès, c'est une chouette idée d'émission, bravo à toi

    Gros bisous

    Yentl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :