• Scandale au pays de Cloclo (encore !)

    Oh la la, vous savez pas ? Y'a encore un scandale au pays de Cloclo. Siiii, j'vous jure ! Paraît qu'il aurait été violé par celle qu'il a engagée ensuite comme son habilleuse (il était gentil quand même). En fait, la fille avait 17 ans et elle a eu des rapports sexuels avec son idole. Pourquoi je dis qu'il a été violé par cette gamine ? Ben, parce que Claude François n'aurait pas couché avec une si jeune fille, en plus, si ça se trouve, il était en couple "officiel" à ce moment là et c'était franchement pas le genre à tromper sa compagne, pas du tout. Donc, forcément, c'est un viol. Saint Claude n'a pas pu commettre ce péché, non, pas lui ! J'imagine bien la gamine plaquer son Claude sur le lit, ou ailleurs, allez savoir, et allez hop, vas-y que j'te... On y croit vachement, non ? Ah, pas vous ? Non, ben moi non plus. 

    Pourtant certains fans réagissent à cette pseudo révélation que Sylvie Mathurin aurait faite dans son nouveau livre qui va sortir pour les 30 ans de la disparition du chanteur(normal, elle veut sa part du gâteau et c'est un peu maintenant ou jamais...). Sauf que dans son premier livre intitulé "le temps passe... le coeur reste...", que de nombreux fans ont adoré, elle disait déjà qu'elle avait couché avec l'artiste. Mais, elle ne le disait pas directement ce qui fait que l'aveu avait pu échapper à la vivacité d'esprit de certains fans. En effet, elle disait à l'époque, en 1990, dans ce fameux livre qui fut encensé par les fans, les mêmes qui aujourd'hui pensent qu'elle écrit un torchon :  "J'ai dix-sept ans et, après tout, quoi de plus naturel que de découvrir l'amour pour la première fois dans les bras de l'être aimé ?[...]La déchirure est plus psychique que physique. Claude vient de casser l'image de l'inaccessible, du rêve." (in Le temps passe... le coeur reste...). 

    Alors c'est vrai que cette fois-ci, pour étoffer son livre et ne pas nous resservir exactement le même, la dame décrit plus précisément cet acte sexuel, cette "première fois" si mémorable avec l'idole ce qui fait soudain comprendre aux fans que oui, Sylvie a réalisé leur rêve : coucher avec Claude François... et là, mon dieu, quelle horreur ! La jalousie est à son comble parmi toutes celles qui n'ont jamais eu cette chance ! Sylvie devient une salope qui a couché pour être embauchée, qui a presque forcé la main d'un Claude tellement angélique que jamais il n'aurait lui-même pensé à faire ça avec une fille si jeune... et le machiavélisme de l'habilleuse se poursuit puisqu'aujourd'hui, 30 ans après la mort de Claude, elle ose salir sa mémoire en révélant comment elle l'a piégé en couchant avec lui... 

    A-t-elle raison d'étaler ainsi cette histoire qu'elle avait simplement effleurée il y a 18 ans ? Cherche-t-elle simplement à profiter un peu elle aussi des 30 ans ? A-t-elle besoin de révéler enfin certaines choses afin de s'en délivrer ? Si c'est le cas, je pense qu'elle devrait avant tout choisir sa vérité pour le 11 mars parce qu'elle commence elle aussi à s'embrouiller les pinceaux dans son récit du jour de l'accident fatal... ça m'intéresserait davantage que ses histoires de sexe. Bon, ça ferait aussi hurler dans les chaumières des bons fans mais ça, on a l'habitude et les gens sains d'esprit ne prêtent plus attention aux hystériques délires de ces gens-là. En tout cas, déjà, certains extrémistes appellent à boycotter le livre de l'habilleuse qui, il y a quelques semaines encore était quelqu'un de bien, une vraie admiratrice de Cloclo, une fidèle parmi les fidèle, une gentille au pays des gentils... Boum badaboum, elle a raté une marche et risque de se retrouver en Enfer avec les mauvais fans qui peuplent la planète... elle a sali l'idole, il y a une tache sur l'image de perfection... 

    Mais heureusement, certains, ça les rassure aussi cette histoire... ben oui, parce que des fois, y'a des gens qui disent que Claude François était homosexuel. Si, ça se dit... je vous jure. Eh ben, là, puisqu'il a couché avec Sylvie, on a au moins la preuve que c'est même pas vrai qu'il était gay... Faut croire qu'au pays de Cloclo, on n'a jamais entendu parler de la bi-sexualité ! Et pourtant, ça existe ! Je ne dis pas qu'il était bi... je ne le connais pas suffisamment pour savoir ce détail de sa vie privée (et puis, j'men tape comme de ma première chaussette) mais en tout cas, coucher avec une fille n'a jamais prouvé quoique ce soit... c'est tout.

    « Droguée va !Dans l'enfer des salles d'attente »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2008 à 22:00
    jacques
    Concernant cette dame, 30 ans après il est grand temps qu'elle  se réveille....
    Je constate que pour toi la forme revient petit à petit...c'est une bonne chose...
    Bonne fin de soirée...
    2
    Mardi 19 Février 2008 à 22:36
    jean-Marc

    Bonsoir Béatrice

    Je reviens te voir avec de nouveaux yeux.J'espère te croiser quelques fois.

    A bientôt j'espère.

    Amitiés

    3
    Mercredi 20 Février 2008 à 08:29
    FRED

    Waow ! Suculent commentaire comme je les aime... tu vas encore te faire des copines après ça...

    A bientôt pour des nouvelles aventures, si on ne t'a pas piraté ton blog...

    4
    L. l
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:51
    L.						
						
			l

    il couchait avec des jeunettes de 12-13 ans alors bon...

    5
    nat
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:51
    nat
    je ne commenterai pas ce passage... simplement une petite réflexion : Sylvie Mathurin est une fille très bien (je la connais et je sais de quoi je parle...). Je pense que si elle a mis les choses plus au clair dans le dernier c'est qu'elle  avait des raisons... enfin ! son bouquin est passionnant c'est le principal !
    6
    nat
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:51
    nat
    je ne commenterai pas ce passage... simplement une petite réflexion : Sylvie Mathurin est une fille très bien (je la connais et je sais de quoi je parle...). Je pense que si elle a mis les choses plus au clair dans le dernier c'est qu'elle  avait des raisons... enfin ! son bouquin est passionnant c'est le principal !
    7
    PAT
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 15:27

    ARRETER CES ALLEGATIONS ET NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N'AIMERIEZ QUE L'ON VOUS FASSE MERCI

    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:37

    Euh non he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :