• Qui l'eut-cru ?

    L'autre jour, j'ai reçu un bon d'achat à utiliser à la F--C. J'étais toute contente. J'adore acheter des trucs à pris réduit. Donc, aujourd'hui, direction la caverne d'Ali Baba bien décidée à dépenser mon chèque cadeau, et plus si affinités..,

    Arrivée là-bas, je commence à fureter dans les rayons, en commençant par mes favoris : jeux vidéos, DVD, high-tech en tous genres et musique (pourquoi pas livres, me direz-vous ? Hum... je ne peux pas vous le dire, c'est un secret). J'arpente les rayons les uns après les autres, mon oeil est attiré par-ci, par là. J'observe, je scrute mais rien... Aucun petit frémissement. Pas envie.

    Je suis ressortie avec des films de Jean Gabin pour ma mère. Ça lui a fait plaisir. Moi, l'obsédée des nouvelles choses, je ne me suis rien acheté. Rien ne m'a fait envie. j'ai tout ce dont on peut rêver. Je n'ai plus besoin de rien.

    « RéminiscenceEt si... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:29
    Marie

    En effet l'important... c'est qu'indirectement tu t'es fait plaisir en faisant plaisir à ta mère...

    Wouah lourde la phrase, mais t'en as saisi l'idée :-)..

    2
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 05:19
    Line-Ptasy
    Mais tu es une femme comblée, donc!!!
    3
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 16:37
    Jacques l' Ardéchois

    s'Il y a bien une chose qui me met en rogne c'est une envie soudaine d'acheter et de ne rien trouver à mon goût .... va savoir ?

    C'est comme ça ma t'ite Béa ...

    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 01:55
    Je vais plusieurs fois par semaine à la FNAC... Je regarde ce que je pourrais acheter comme dvd, et quand ça dépasse 100 €, je me demande ce que j'en ferai, vu que j'en ai des dizaines que je n'ai pas encore regardés. Alors je ressors sans rien avoir acheté. Et j'ai l'impression d'avoir gagné du fric ;-)
    5
    Isa
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:48
    Isa

    Tu n'es pas la seule à qui ça arrive, Béatrice ! ça ne te consolera pas, je sais. J'avais eu des chèques cadeaux de fin d'année par mon entreprise. me voilà partie, toute contente sans trop savoir ce que j'allais acheter. Je suis repartie avec... des cartouches d'encre pour mon  imprimante ! Bon, c'est mieux que rien, mais j'étais quand même un peu déçue de ne pas avoir été tentée par un livre, un CD, un DVD ou autre chose.

    La même chose m'arrive quand on me fait la remarque "tu es toujours habillée pareil, tu ne peux pas t'acheter une nouvelle veste ?". Ben non ! Pas envie, rien ne me plaît.

    Je pense que c'est quand moralement on n'est pas au top qu'on réagit comme ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :