• Que la vengeance est douce

    Souvent, je vous parle des séries. J'adore ça. Bon, pas toutes, hein... certaines ne me plaisent pas et d'autres, je ne les regarde pas parce qu'a priori le sujet ne me tente pas (comme Person Of Interest qui a remplacé Unforgettable par exemple). Mais là, il y en a une "nouvelle" que j'apprécie beaucoup : REVENGE.

    Revenge

    Le concept : une fille revient venger son père, mort après avoir été accusé à tort d'être le responsable d'un crash aérien. La fille est revenue incognito dans l'univers de ceux qui ont dénoncé et détruit son père. Elle les élimine les uns après les autres. La vengeance est un plat qui s mange froid et elle, on peut dire qu'elle l'a bien mis au congélateur afin d'en profiter au mieux, au bon moment !

    On se croirait un peu dans un Monte-Christo par procuration et c'est passionnant de savoir comment elle va organiser sa vengeance, comment elle va faire souffrir ceux qu'elle considère comme responsables de tout le mal subi par son père.

    Sa caractéristique principale est la détermination mais, si au départ on pouvait trouver son attitude légitime, plus les épisodes passent et plus sa froideur devient presque "dérangeante". Elle est aussi machiavélique que ceux qu'elle attaque. De plus, son plan, parfait en apparence prend l'eau à partir du moment où les gens de sont pas des marionnettes et qu'elle ne peut pas du tout prévoir les interférences qui vont venir mettre à mal ses projets. Nous non plus d'ailleurs et c'est ce qui rend cette série passionnante et originale. On ne sait pas qui va l'emporter et même si cette jeune fille parvient à ses fins, sera-t-on complètement de son côté ? Même si elle a raison, à force de vouloir venger son père, ne devient-elle pas pire que ses ennemis ?

    Donc, une nouvelle série pour mes soirées d'hiver (faut prévoir vu qu'il a tendance à s'éterniser !) et que je vous recommande si vous ne connaissez pas encore !

    « Cadeau bonusSurtout ne pas se décourager... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:58
    José61

    Pas vu, ça passe tard, non?

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:03

    Voui mais je regarde en replay ou alors j'enregistre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :