• Nouvelle année, bonne ? On l'espère !

    bonne-annee-2012.png Comme le veut la tradition, je viens vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. On sait tous qu'une année est rarement toute noire ou toute blanche alors, je pense que il vaut mieux se souhaiter tout un tas de petits bonheurs desquels il est important de savoir profiter à fond. Bon... je dis ça mais je suis la première à  douter sans cesse du lendemain. .Je ne suis pas un exemple à suivre mais depuis quelques années (la maturité sans doute) j'arrive à me satisfaire des petits trucs sympa ou des plaisirs les plus simples comme celui de partager ma vie avec ma maman qui est quelqu'un d'exceptionnel et de pouvoir compter sur pas mal d'amis non moins exceptionnels (oui, quoi ? On a le droit de  faire des compliments une fois dans l'année, non ?

     

     Enfin bref, stop aux longs discours. Juste un dernier mot pour vous dire que j'ai écrit ce texte de ma douce main (si elle est douce d'abord !) grâce au super méga génial cadeau de Noël que jai reçu de mon amie Sandrine : une tablette graphique. Désormais, j'écris à la main et  comme par magie tout est transcrit ici. C'est beau la technologie quand même.

     

    Je me permets de vous faire à tous de gros bisous (c'est mon jour de bonté alors profitez, ça ne va pas durer !)

    « Belles mais pas connuesVoilà qui est utile et judicieux ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 06:59
    FRED

    Chère Béa,

    Je te souhaite également une excellente année 2012. En ce qui me concerne, elle ne pourra qu'être meilleure...

    Comme toi, je pense aussi que la vie est faite de "petits bonheurs" et qu'il faut s'en satisfaire, afin de trouver une certaine sérénité, même si quelque fois, ce n'est pas toujours facile.

    Je t'embrasse. A bientôt.

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:04
    tanki

    Ah, que dire qui n'est déjà été dit ... Une bonne année bien sûr, que je te souhaite douce et à côté de ceux que tu aimes !!!

    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 02:40
    Mireille

    Alors tu as pu étrenner ton beau cadeau avec nous Béa :) Tu as raison une année n'est ni toute blanche ni toute noire... parfois un plus que l'autre aussi. On espère toujours le meilleur dans tout à chaque année. C'est l'ESPOIR qui nous pousse ainsi moi aussi comme toi et depuis longtemps ce sont les petites choses de la vie qui sont importants. C'est cela la vie aussi. Merci pour tes bons souhaits je te souhaite à mon tour une Année remplie de santé, de beaux moments, de douceur et de sérénité. J'aime beaucoup l'image 2012 de ton article :) Bises à toi Béatrice

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:16

    et bien on dirait que 2012 s'annonce très technologique chez toi ! eh eh !

    en tout cas, je te souhaite également une excellente année 2012, qu'elle t'apporte des tas de bonnes choses !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    souricette
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:41
    souricette

    Je crois qu'il me plairait bien ton nouveau jouet ! ;-) J'imagine que cela doit être très pratique... même si la technologie et moi on n'est pas très copine !

    Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde (pour les petits plaisirs simples). A nous de savoir en profiter ! Que 2012 t'en apporte beaucoup de ces petits plaisirs ! Bonne année à toi !

    6
    Agrum
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:41
    Agrum

    Bonne année !!! Puisse-t-elle t'apporter bonheur, santé, prospérité et tout ce que tu désires, ainsi qu'à ta maman et ton félin de poche. Gros bisous.

    7
    Armand
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:41
    Armand
    Chère Béatrice, Si je comprends bien, tu crois au père Noël quand cela t'arrange (recevoir une tablette) et au "Zwarte Piet" pour les autres cas de figure (factures et vaisselles par exemple)! Bonne année!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :