• Mes "craquages" masculins (2)

    Après les blonds, nous allons changer un peu et passer aux bruns. Eh oui, il y en a aussi !

     

    En premier, celui qui est le plus âgé maintenant mais dont je garde un souvenir ému et passionné dans Pour l'Amour du Risque. Dans la série, le mec idéal, charmeur, intelligent, protecteur, riche (mais c'est un détail !). Il s'agit de Robert Wagner :

    Mes "craquages" masculins (2)

    Ensuite, un chanteur que j'ai vu 5 fois sur scène et qui est aujourd'hui, je pense, mon chanteur préféré (vivant). Il n'est sans doute pas un canon de beauté mais qu'importe. Il a un charme fou dans le regard et dans la voix. C'est Michel Sardou :

    Mes "craquages" masculins (2)

     

    Plus tard est arrivé le héros d'Esprits Criminels, tellement touchant et mignon avec son sourire incroyable ! Je rêverais d'être Pénélope Garcia ! C'est Shemar Moore !

    Mes "craquages" masculins (2)

    Je n'oublie pas non plus le grand Richard Castle interprété par Nathan Fillion. Dans la série, le côté gamin me plaît bien ! 

    Mes "craquages" masculins (2)

    Et pour finir, un acteur que j'ai connu dans le film "Equilibrium" puis surtout dans la série "Private Practise", là encore un fabuleux sourire et un charisme fort intéressant, c'est Taye Diggs.

    Mes "craquages" masculins (2)

    Voilà, vous connaissez mes principaux chouchous hommes... mais je n'ai pas terminé ! J'ai aussi des chouchoutes ! Pas pour les mêmes raisons, bien sûr, mais chouchoutes quand même ! Ce sera l'épisode 3. 

    « Mes "craquages" masculins (1)Mes chouchoutes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    do de goron
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:20

    Si je m'arrête à la beauté, pour moi le plus beau blond c'est Steve Mc Queen mais si je considère aussi la personnalité, les meilleurs pour moi sont Bourvil et Paul Newman.

    Wagner, séduisant oui.

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:05
    Cerise violette

    Shemar Moore et Taye Diggs , rôôô ! <3   !

     

    Bises

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:24

    Bizarrement, Steve Mc Queen et Paul Newman, bien qu'ils soient blonds, ne m'ont jamais attirée. De même que Redford d'ailleurs.

    @Violette : on te sent plus intéressée que par mes p'tits blondinets he

    4
    do de goron
    Samedi 14 Février 2015 à 13:40

    Je devine: voyons, voyons:  je vois, je vois...Dalida, Muriel Robin, Véronique Jannot, Mylène Farmer et Sophie Marceau.....Mon esprit s'embrume, tout se trouble, je ne vois plus rien.

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 13:48

    Pas mal ! Tu en as trouvé 2 ! Et 2 des autres font partie de celles que j'apprécie aussi. Juste une qui n'est pas du tout concernée !

    6
    do de goron
    Samedi 14 Février 2015 à 16:52

    Serait-ce Sophie Marceau?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :