• Liberté, égalité ??? Ça dépend...

    Que l'hypocrisie ambiante peut être agaçante... que dis-je insupportable ! Quand j'entends tous les cathos-curés faire la morale à s'en étouffer de hargne alors qu'on sait de nos jours quelles sont leurs moeurs (et on a des preuves que ça a toujours été ainsi...), c'est à vomir !!! J'ai envie de foncer dans le lard de ces crétins moralisateurs pour démolir leurs beaux discours... Oh, ils ne sont pas tous pervers, certes... Je ne vais pas être aussi aveugle et entêtée qu'eux... Mais, en attendant, pour redevenir crédibles (et ça, après tout, pourquoi pas), qu'ils fassent le ménage chez eux (et un beau gros ménage sera nécessaire quand même, hein...)et qu'ils cessent de passer sous silence ou d'excuser les viols commis par leurs con-disciples et là, peut-être qu'ils pourront recommencer à faire la morale aux autres, et encore...qu'ils choisissent la morale à faire alors ! Qu'ils dénoncent les petites pourritures qui gâchent la vie des gens honnêtes, qu'ils dénoncent les assassins mais qu'ils foutent la paix aux gens qui s'aiment !

    Que deux hommes ou deux femmes se marient c'est mal ? Ah bon ? Et pourquoi donc ? Qu'un pochtron épouse une pochtronne et qu'il la tabasse régulièrement, ça c'est bien et ça c'est moral ! Mais oui ma p'tite dame : parce que c'est un couple "normal" composé d'un homme et d'une femme... ah ben oui, suis-je bête !... et que les parents fracassent la tête de leurs enfants qu'ils ont eus "normalement" c'est bien aussi parce que c'est un papa et une maman "normaux" ! C'est bizarre mais, j'aurais tendance à penser qu'un enfant pourrait être heureux avec deux parents du même sexe qui s'aiment et qui l'aiment... Mais, je dois me tromper... Un papa ET une maman, c'est quand même pas compliqué !

    Donc, c'est mal.. c'est même LE MAL si ça ne rentre pas dans ce schéma très "normal" et vanté par l'église catho et je ne sais qui d'autre encore, (parce que, malheureusement, ils ne sont pas les seuls à être cons). Pourtant, combien de ceux qui vont aller manifester contre le mariage homo ont, dans leur intimité, des pratiques pas forcément catholiques, hein ? Je ne suis pas sûre que l'église approuverait tout ce qui se passe chez ces gens qui se disent si "bien" mais bon... Et puis, même en admettant qu'ils soient "parfaits" aux yeux de Dieu et de qui ils veulent, en quoi ça les dérange que d'autres qu'ils considèrent imparfaits se marient ? On ne les empêchera pas de continuer à être parfaits, il me semble !!! Ils pourront continuer à être ce qu'ils sont (hélas...) même si le mariage gay est autorisé. Ou alors, c'est moi qui n'ai pas tout suivi...

    Alors,tout à l'heure, on présentait un homo qui était contre le mariage pour tous, histoire de prouver qu'on a bien raison de penser c'qu'on pense quand on est une bonne personne... Evidemment, y'a des idiots partout... même chez les homos ! C'est justement ça aussi l'égalité... Parce qu'à les entendre en ce moment, on a l'impression que c'est "mariage obligatoire" pour tous. Bien sûr que tous les homos ne vont pas se précipiter devant monsieur le maire ! Pas plus que tous les hétéros ! Mais au moins, et c'est la moindre des choses, ils auront le droit de le faire, s'ils le souhaitent, comme tout le monde ! C'est juste ça qui est demandé et, franchement, je ne vois pas où est le problème dans un pays qui applique en principe la déclaration des droits de l'homme !  A moins qu'il y ait une petite note restrictive en bas de page "Les hommes naissent libres et égaux en droits... sauf s'ils sont homos"... Il ne me semble pas mais j'ai peut-être mal lu... donc, ça ajoute un droit légitime à ceux qui ne l'avaient pas encore mais ça n'enlève absolument rien à ceux qui l'avaient déjà ! Donc, où est le problème ???

    Ça craint quand même cette intolérance assumée et affichée ! Je me disais que pour le moment, il est encore toléré d'être célibataire. Mais jusqu'à quand ? C'est pas très normal, ça... le célibat. Je propose d'ailleurs qu'on montre un peu du doigt ces célibataires... Hum... c'est pas très très bien, et on devrait leur sucrer quelques droits au passage, ça leur apprendrait ! Je sais pas... le droit de sortir le soir par exemple, ou d'aller en voyage... Histoire qu'ils rentrent dans le rang et se marient... avec quelqu'un du sexe opposé, of course ! Comme a dit une grande penseuse récemment, les homos ont le droit se marier mais avec une personne du sexe opposé... ça, c'est quand même de la grande réfléxion et moi, je m'incline...

    Vivement que le mariage pour tous soit autorisé juste pour que tous ces abrutis la ferment enfin !

    « Les droites parallèles ne se rencontrent jamaisDécalage horaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:39
    Agrum

    Oui, la paille et la poutre. C'est dans la Bible.

     

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:42

    Au journal, tout à l'heure, on parlait d'un prêtre pédophile... et juste après, on entend que l'Eglise craint que la mariage homo soit la porte ouverte à la pédophilie... ils n'ont honte de rien !

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:42
    José61

    Des fois on devrait avoir honte d'être normal...

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:43

    Encore faut-il savoir ce que c'est... si c'est ce qu'on entend en ce moment, je préfère ne pas l'être !

    5
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:22
    Agrum

    Mais tu ne l'es pas. Souviens-toi que tu ne respectes pas "Les dix commandements de la bonne personne".

     

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:23

    Dont celui d'être mariée justement !

    7
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:29
    Agrum

    Par exemple et c'est suspect. Sinon, hier soir, il y avait un reportage au JT qui nous apprenait qu'il était question de, justement, "sucrer des allocs" aux personnes en surpoids si elles ne fréquentaient pas suffisamment les salles de sport, parce la crise, la rigueur et tout et tout... l'imposent. En Angleterre, je crois.

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:32

    Ah ben de mieux en mieux... éliminer les gens qui dérangent, ça rappelle quelque chose de finalement pas si lointain... les vieux aussi, on dit de plus en plus qu'ils vivent trop vieux... les gros... et puis quoi après ?

    9
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:47
    Agrum

    Je viens de le regarder à niveau pour être sûre que je n'ai pas des hallucinations dues à une consommation excessive de thé mais c'est bien ça, au 20H de F2. En plus, les efforts de ces grosses feignasses sont évalués en fonction de leur fréquentation des salles et cours de sport donc pour ceux qui marchent, courent, pédalent... sans un quelconque abonnement, ça n'a pas l'air de compter.

    Etre vieux, ce n'est pas bien, ça coûte cher aussi.

    Il semble donc urgent de rentrer dans toutes ces normes.

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:49

    Finalement, peut-être qu'une "démocratie" comme la Russie serait plus agréable...

    11
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:55
    Agrum

    Une grande démocratie. Oserais-tu en douter ? As-tu fait du sport aujourd'hui ?

    12
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:00

    J'ai corrigé des copies ? Ça compte ?

    13
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:04
    Agrum

    NON !!! Certainement pas ! Et faire cours non plus, pas dans ta matière, en tout cas.

    14
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:08

    ARF ! Je vais perdre mes allocations que je n'ai pas alors...

    15
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:13
    Agrum

    Pas encore, pas encore, tu n'es pas assez volumineuse, ni anglaise, d'ailleurs... Mais tu ruines le pays, alors fais bien gaffe !

    16
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:17

    Oui, je ruine, tu ruines, nous ruinons... il faudra se faire une raison... les gens bien nous l'expliquent régulièrement...

    17
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:28
    Agrum

    Voila. Eh bien, certains devront aussi se faire une raison et accepter que tous puissent se marier...

    18
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:37

    Oh oui ! Dans l'émission tout à l'heure, certains s'interrogeaient sur le divorce en cas de mariage homo..comme si pour eux divorcer était choquant ! "Mais, ces gens-là auront le droit de divorcer alors, mais à quelle condition ?" Comment peut-on les laisser se marier dans la mesure où ils pourraient demander le divorce ! Il est vrai que les hétéros ne divorcent jamais...

    19
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:45
    Agrum

    N'importe quoi. Et pendant qu'on parle de ça...

    20
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:50

    Joli rideau de fumée pour cacher les vrais problèmes dont il ne faut pas parler...

    21
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 23:04
    Agrum

    Il faudra trouver autre chose après. S'intéresser aux homos âgés et en surpoids, peut-être.

    22
    Mardi 8 Janvier 2013 à 23:06

    Sûrement !

    Bon, je vais dormir... le devoir m'appelle demain matin...

    Bonne nuit !

    23
    Agrum
    Mardi 8 Janvier 2013 à 23:10
    Agrum

    Je savais bien que le devoir finirait par t'appeller. Ce que j'ai entendu hier soir, c'était le doux chant des copies qui ont hâte d'être corrigées... Bonne nuit !

     

    24
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:20

    Je comprends ce coup de gueule.

    Je l'ai eu aussi et finalement je ne l'ai pas écrit. Parce que ... ces gens ne sont pas prêts de changer. C'est peine perdue.

    Dommage...

    25
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:46

    Oh oui, évidemment que ces gens-là ne changeront jamais. Ils sont tellement sûrs de détenir LA vérité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :