• Le train fantôme...

    Il était une fois une publicité :

     

     

    Dans cette publicité, un monsieur est aidé par des espèces de personnages à peine visibles, représentant toutes les bonnes volontés que la SNCF met à disposition pour lui permettre, au monsieur, de faire un beau voyage. De son point de départ à sa destination, on voit ces ombres qui s'approchent de lui pour lui filer un coup de main... en apparence. Eh ben, à moi, elles me font peur, ces ombres... Je me crois dans le film "Sixième sens" ou autre film du genre et ça me glace le sang. J'ai pas envie de monter dans le TGV et d'être poursuivie par ces fantômes ! Ah non ! Et même s'ils ont l'air aimable, qui me dit que ce ne sont pas des esprits frappeurs prêts à me faire descendre du train sans passer par la case "porte" ? Le pire, c'est celui qui attend devant la maison à la fin... Ouh, celui là, je le déteste ! Il a suivi le mec jusque là !!! Et qu'est-ce qu'il va lui faire maintenant qu'il a repéré les lieux, hein ? Il disparaît comme ça, sans rien dire, mais si ça se trouve, il va aller hanter la maison après. Eh oui, ça s'est vu, ça ! Moi, à la place du mec, je ne serais plus jamais tranquille... Les esprits SNCF se sont emparés de son corps et de son âme et nul ne peut savoir où ils s'arrêteront...

    « Trop la honte !C'est pas des vacances ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:33
    babou

    Bravo à toi Béa : " imaginez des milliers depersonnes les jours de grèves attendre un train pour rentrer chez eux !!! ", je hais la SNCF qui se moque de ses clients, et non de ses usagers comme ils disent. Encore une fois je partage ton avis. Gros bisous. Babou xxx

    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:07
    le majeur

    tu as l'imagination débordante ! j'ai vu cette pub pas mal de fois et je n'avais jamais vu les choses de cette manière !

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 19:32
    Stacia

    coucou, comment vas tu? comment as tu pensé à ça,? tout ce que je vois c'est qu'on se moque encore de nous! bravo pour ce brin de fantaisie!

    gros bisous

    4
    Thierry
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:43
    Thierry

    Ils sontfachés, sur la SNCF, parce qu'il n'y a que les TGV qui n'ont pas augmentés leur tarif "Corail, TER etc, ont augmentés de 2%" donc eux, pas d'augmentation, malgré la crise .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :