• Le site officiel de Claude François

    Ah enfin ! Claude François a un site officiel . Il était temps. N'importe quel artiste montant, ou descendant, vivant ou mort a son site officiel et Cloclo n'en avait pas. Pendant un temps, il a eu tout un tas de sites et forums officieux, il a même eu une sorte de site plus ou moins reconnu par les "personnalités" qui gèrent sa carrière posthume mais jamais de vrai site officiel digne de ce nom. 

    Alors là, moi, j'aime bien la page d'accueil aux vraies couleurs de Claude François : bleu nuit, mauve, violet... Ces couleurs me rappellent vaguement quelque chose d'ailleurs... Bon sang, mais c'est bien sûr ! C'étaient les couleurs de notre Amicale Claude François... Quand je pense qu'un jour le webmaster d'un site avait dit que les couleurs de l'ACF étaient "endeuillantes"... cherchez pas, ça ne veut rien dire en français correct mais chez de nombreux fans de Claude François, c'est une langue assez étrangère... en fait, ça voulait dire que ces couleurs, celles de Cloclo dans Podium, étaient minables, tristes, moches, signes de deuil. Claude François avait donc mauvais goût selon ces gens-là puisqu'ils ne supportaient pas nos couleurs qui étaient celles de Claude aussi. A moins que c'est notre forum qui les dérangeait.... possible. Enfin, en tout cas, je suis ravie de voir que mon ami, le webmaster de l'ACF, ne s'était pas trompé en choisissant ces jolies couleurs très harmonieuses qui sont reprises sur l'Officiel. C'est bizarre mais je sens qu'en voyant ce site officiel, comme par hasard aux couleurs de Podium et donc de l'ACF, les mêmes fans qui nous critiquaient trouveront ça très beau... Si c'est le cas, je rigolerai bien en tout cas !

    J'espère qu'au moins niveau orthographe, les webmasters seront à la hauteur... quoique, sur un certain forum, il existe un webmaster qui a appris à écrire en une soirée... j'ai corrigé un de ses messages une fois, j'avais mis une heure et là, soudainement la fée orthographe s'est abattue sur lui et désormais, sauf lors de quelques rechutes, il écrit à la perfection. A moins qu'il ait un double doué en orthographe... sur internet, comme je l'ai souvent dit, on ne sait jamais qui est qui...

    Bref, là n'est pas mon propos... J'étais juste contente que Claude ait enfin son site officiel.
    Espérons que ce ne soit pas un feu de paille pour le 11 mars et l'anniversaire de la disparition de l'artiste. Espérons qu'il y ait à la tête de ce site des gens aussi passionnés, motivés et sincères que nous lorsque l'ACF a vu le jour. Espérons que ce site sera à la hauteur de l'artiste... tout simplement.

    « 30 minutes...Pas bien aujourd'hui... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2008 à 16:56
    Marc
    Oui enfin, un vrai site Internet officile et officieux. Vous vous demander et souhaiter qu'à la tête de la gestion du dit site officiel il y ait des gens consencieux .. je vous signale que sous le nom " flêches productions" qui gere le site officiel de claude se cache Claude François Junior. Un gage que ce site ne sera pas un feu de paille..
    De plus le site va permettre aux personnes qui ont connu Claude.. d'aider l'équipe du site à consacrer un agenda jour apres jour de l'emploi des journées de claude. Je trouve cela relativement de bonne augure...
    Bonne journée.
    Un fan
    Marc de Belgique
    2
    Marie
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:51
    Marie
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je vois que vous aimer Claude François, c'est pourquoi je tenais à vous dire que j'ai en ma possession et à la vente de l'eau de toilette "Eau noire" de Claude François sortie milieu des années 70.
    Pour plus de renseignements si vous êtes interessée contactez moi sur ma boite mail bruna44_6@hotmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :