• Le diable s'habille en Prada

    Voici un film dont tout le monde avait parlé et que, comme d'hab', je n'avais pas vu. A vrai dire, jusqu'à ce qu'un ami m'en parle, je n'avais même aucune idée de l'intrigue et je pensais que c'était un film d'horreur de plus... Ben oui, j'suis un peu neuneu des fois et quand je vois marqué "diable" aussitôt je pense "horreur"... En fait, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir et c'est un film génial !

    Meryl Streep est odieuse en patronne de presse exigeante et tyrannique. Anne Hathaway est touchante en jeune fille naïve qui se forge un sacré caractère et qui parvient à s'imposer dans l'univers de la mode dont elle ne connaissait rien à la base.

    On passe un très bon moment. Les dialogues sont savoureux, les situations cocasses ou plus sombres mais on ne s'ennuie pas une minute. Un très bon film !
    « Lettre à celle que je fus...Il s'en passe des choses en coulisses... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:21
    yentl
    C'est en effet un chouette film, j'ai particulièrement apprécié le dernier regard de Meryl Streep en toute fin de film, mais chuuuut, je ne dis rien au cas où d'autres ne l'auraient pas vu... tu ne dois pas être la seule ?  
    Je te rassure, il n'y a pas longtemps que je l'ai vu.
    Enormes bisous - Yentl
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 21:59
    le majeur
    j'ai beaucoup aimé le rôle de la méchante patronne, la rivalité avec l'autre secrétaire etc... mais pour ce qui concernait lintrigue sur la vie amoureuse de la jeune fille, c'était du déjà vu...
    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 03:10
    Johanne

    C'est vrai qu'il est sympa ce film ! J'ai fait pire, je n'en avais jamais entendu parlé avant de le louer au loueur DVD du coin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :