• La mort de Claude François, un sujet toujours au top !

    Eh ben ! Il faudrait vraiment qu'à la télé ils passent plus souvent des émissions sur Claude François !!! Hier soir, on rediffusait "Un jour, un destin" et la fréquentation de mon blog a explosé !!! 169 visites rien que sur l'article La Mort de Claude François et un nombre de visiteurs impressionnant par ailleurs ! Cool !

     

    Depuis que j'ai écrit cet article, quoique j'écrive, c'est lui qui reste en tête chaque semaine, chaque mois... Comme quoi, hein, ça interesse les gens... En plus, évidemment, j'avais fait scandale, j'avais émis des doutes, j'avais pas été très conformiste et du coup, ça m'a valu pas mal de commentaires pas toujours agréables...

     

    Il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet mais c'est bien dommage car, d'un point de vue blogueste, ça rapporte !

    « Scream 4Des fois, vaudrait mieux rester couché... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:12
    FRED

    Il est vrai qu'en ce moment, l'actualité est pauvre. Alors, que pourrions-nous dire ?

    Tu remarqueras, bien que n'étant pas souvent là, je suis discètement ton actualité. Et oui, je ne suis pas de ceux dont on se débarasse facilement.

    Amitiés.

    FRED

    2
    Armand
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:41
    Armand
    Chère Béatrice, Pourquoi les gens veulent-ils toujours que les célébrités aient des destins miraculeux? Cette soif du merveilleux se retrouve dans la vie des saints où les béatifications sont toujours accompagnées de légendes et souvenirs plus étonnants les uns que les autres. Il y aura toujours des personnes qui croiront aux théories des complots ou autres choses inexplicables, quelles que soient les preuves apportées: Certains vont même jusqu'à affirmer que les attentats du 11 septembre ont été commandités par les USA eux-mêmes! Amitiés P.S. Pourquoi y a-t-il des réglementations sur l'emploi du 220V dans les salles d'eaux, crois-tu?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :