• L'immoralité s'affiche

    Je viens de lire avec effarement un article de Sérénité  qui explique qu'un bloggeur pédophile a demandé à faire partie de sa communauté. Sur le moment, en lisant l'article, j'ai pensé qu'elle avait repéré dans un texte des allusions qui lui laissaient entendre que la personne avait cette perversion... mais non ! Il se revendique "pédophile", il a écrit un livre où il affiche cela avec une certaine fierté visiblement... et surtout avec un "naturel" désarmant pour une chose contre-nature.

    Au nom de la liberté d'expression a-t-on tous les droits ? Au nom de la création "artistique" peut-on tout se permettre ?Ces questions, je les pose car je suis sûre que cet homme se réclamera de cela. Comment peut-on afficher ouvertement cette "tendance" alors qu'on sait que c'est sévèrement puni par la loi et surtout que c'est  "immoral" ?

    Au nom d'une liberté ou d'une libéralisation sexuelle, on aurait le droit d'afficher tous ses fantasmes même les plus odieux ?C'est assez fou...Je suppose que sur le même principe, on pourrait trouver des blogs faisant l'apologie de la torture, du meurtre ou de je ne sais quoi encore... et tout cela étalé fièrement, comme si c'était aussi anodin que d'avoir une passion pour le bricolage ou le jardinage... 

    Ce qui me surprend ce n'est pas qu'il existe des pervers mais c'est qu'à présent les perversités s'affichent comme si de rien n'était. Plus aucune décence, plus aucune retenue, plus aucune morale... Eh bien... triste monde.


    Je suppose qu'OB va supprimer son blog et engager des poursuites contre cet "individu", malade certainement... Mais combien y en a-t-il dans la nature des gens comme ça ?
    « Test de personnalitéChimène Badi- On a les amours qu'on mérite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2008 à 02:00
    Le lien que tu indiques, Béatrice, n'est plus valide. Le blog a dû être supprimé.

    Pour l'autre blog, serait-il possible d'avoir son adresse ? En tant que modérateur d'OB, je signale régulièrement les blogs qui ne remplissent pas les CGU. Et celui-ci semble les enfreindre.
    2
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 21:04
    Il y a, sur le forum des modérateurs, une discussion au sujet d'un blog qui semble correspondre à ta description : le nom commence par n et finit par o. Mais les avis divergent quant à sa fermeture. Et pour l'instant, il est encore ouvert...
    3
    sophie
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:52
    sophie
    tu as raison c'est ecoeurant, je viens d'aller voir le lien que tu as donné, et j'avoue que je pensais qu'il y avait certaines verifications qui etaient faites avant d'accepter d editer un blog. je suis tout simplement revoltee. 
    comment ne pas flipper en laissant aller nos enfants a l'ecole quand on voit que certains se declarent pedophile en toute impunite!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :