• Joyeux Noël

    En ce jour de Noël, une petite video de Claude François qui nous chante, en anglais, une magnifique chanson : "i believe in Father Christmas". J'ai toujours beaucoup aimé ce titre, l'un de ses derniers puisqu'encore une fois, il s'agit de sa dernière émission et même de la dernière chanson de l'émission... donc, de la dernière apparition de Claude à la télé.



    Ceci dit, j'espère que vous avez passé un réveillon agréable. Reposez-vous bien, profitez bien de vos cadeaux si le Père Noël a été généreux et puis voilà...
    « Pourquoi j'ai décroché ?"Je commence demain", tu parles... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 14:15
    anne

    Merci pour ce partage car curieusement, je ne connaissais pas du tout!
    Avec maman, nous avons mangé une bûche ce midi et rien de particulier. Nous avons ouvert nos cadeaux et maintenant, je me mets au courrier.
    Gros bisous

    2
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 14:40
    Yentl
    Le réveillon a été bon avec Papa et Shadow, calmement... bonne "bouffe" mais pas de cadeaux... sauf un jumbone pour Shasha LOL
    C'est déjà un beau cadeau d'avoir encore la compagnie de Papa...
    Gros bisous
    Yentl
    3
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 19:54
    babou
    Merci à toi Béa, nous non plus, pas de gros cadeaux, des livres surtout, notre beau cadeau fût notre voyage à la Réunion le mois dernier. Gros bisous à toi et bon Noël, il est encore l'heure. Babou xxx
    4
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 06:47
    FRED

    Et voilà, le premier réveillon est terminé et il s'est très bien déroulé... Pour le suivant, ce sera plus calme, puisqu'il n'y aura pas d'enfants. Un bon repas, un peu de musique (pourquoi pas Claude !) et je serai à quelques jours de mes 51 ans. Et j'en suis ravi parcequ'ensuite, reviendra le printemps... Enfin, pas tout de suite ! A propos de cette chanson, j'avoue que c'est vraiment celle que je préfère, car comme en général, je n'aimais pas trop Claude chanté en anglais... Mais ici, ça passe. Dieu sait pourquoi ? Car je ne comprends tout de même pas les paroles.

    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 21:44
    Laurent (le p'tit Lo
    Désolé de ne pas être passé par ton blog pour te souhaiter un joyeux Noël. C'est un peu tard maintenant mais je me rattraperai au Noël prochain.

    PS : Pour l'anecdote, il y a deux vidéos différentes pour "I believe in Father Christmas". L'une avec le feu dans la cheminée, et l'autre où le feu est éteint. Sans doute à cause des différentes chaînes de télévision présentes à Leysin le jour de l'enregistrement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :