• Il est dans ma rue !!!

    Comme je l'ai déjà dit, à la base j'étais absolument opposée au film sur Cloclo. Pourtant, la bande annonce m'a séduite, vraiment, m'a émue aussi... et ce matin, ça m'a fait tout bizarre de voir l'affiche pas loin de chez moi, sur un panneau publicitaire. Ça fait quelque chose, quand même... après tout ce qu'on a traversé durant les années 80, tout le mépris et les critiques qu'on devait subir en tant qu'admirateur de Claude François ! Pas mal comme "revanche" sur tous ceux qui disaient que c'était de la merde et qu'on l'oublierait très vite... Je ne sais pas ce que vaudra le film mais rien que pour ce petit moment de bonheur (au milieu de plein d'emmerdes et de trucs pas drôles du tout qui m'ont un peu mise à terre), c'est vraiment très bien qu'il ait été réalisé. Et si en plus c'est un bon film, alors tout sera parfait !

     

    21-Cloclo-affiche-film.jpg

    « Flagrante la preuve !Claude François, chanteur populaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:56
    José

    Tu vas devenir très connue

    On dira: tiens, j'ai vu l'affiche du film, il est juste à côté de chez Béa...

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:54
    FRED

    En tout cas, j'ai un bon présentiment pour le film, et encore plus depuis que je viens de voir l'émission "Vivement dimanche" et que j'ai entendu les commentaires de Michel Drucker qui était tout de même un proche de Claude. Mais également, les explications de Jérémie Rénier qui semble avoir une admiration sincère pour le personnage... On verra !

    3
    Armand
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:40
    Armand
    Chère Béatrice, On ne peut pas avoir tous les talents. Par exemple, savoir faire pleurer les jeunes filles avec des chansons sentimentales et comprendre l'électricité. Mais certains talents sont plus irremplaçables que d'autres... Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :