• Etape 2 : reprendre le contrôle de Titine

    Depuis lundi Titine est au chaud dans son garage... je ne l'ai pas approchée... mais demain, c'est décidé je me lance ! Je vais essayer de la conduire. Bon déjà, pour ça, faudra la sortir du garage en manoeuvrant habilement pour ne pas la mettre dans le mur. Ce serait dommage vu qu'elle vient d'être toute réparée, elle est toute belle, décabossée ("pas comme sa conductrice"... bon, je sais... allez, dites pas le contraire, vous l'avez pensé tellement fort que j'ai entendu !) !

    Je sais pas pourquoi mais je sens que la porte va me sembler plus étroite que d'habitude alors j'ai intérêt à faire gaffe... pas de mouvements brusques, surtout pas, "tout doucement..." comme dirait Bibi (pas moi, la chanteuse !)... Je vais le faire en apnée pour être plus sûre... avec un coup de bol, les roues sont droites et déjà dans l'axe, donc, pas de manoeuvres à faire... ce serait bien ça. Mais bon, faut pas rêver !

    Après, une fois qu'elle sera sortie, sur la route, bon, ben on verra comment mon bras manipule le levier de vitesse... et puis, oh joie, il faudra la remettre dans le garage... avec la porte qui n'aura sans doute pas été élargie entre temps. Allez, faudra que je vise juste !On y croit...
     

    Je vous raconterai !
    « Du breton au françaisMission accomplie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 12:15
    fred
    Si toi tu es prudente... méfie toi des autres conducteurs qui ne lisent pas ton blog et ignorent que titine s'est refait une beauté tout recemment et que sa conuctrice est encore.. fragile..
    bon week Béa ! 
    2
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 12:57
    jean-Marc

    Bonne route et prudence surtout.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :