• Dave à Granville

    Voici un tout petit extrait vidéo, minuscule même, hélas... d'un concert auquel j'ai assisté à Granville dans la Manche. J'avais fait le déplacement (600 km aller/retour) juste pour voir DAVE ! Il ne vient pas très souvent aux environs de chez moi alors là, j'ai sauté sur l'occasion ! Et c'était vraiment un excellent spectacle. Dave sur scène c'est évidemment de belles chansons, très bien interprétées mais aussi de l'humour, beaucoup d'humour comme je l'aime ! Entre les chansons, il parle, il raconte plein de trucs marrants. 

    Après le spectacle, j'ai pu l'approcher de très près et lui demander un autographe au péril de ma vie car une grosse bonne-femme essayait de l'agripper et je ne faisais pas le poids... mais à un moment, je me suis retrouvée je ne sais comment tout près de lui et lui ai tendu la jaquette de son dernier album pour qu'il la signe. Comme je l'avais mise du côté blanc, il a cru que c'était un vulgaire bout de papier et m'a tendu une carte postale à son effigie en disant "C'est quand même plus joli en couleur" et là, je lui ai dit: "Mais c'est votre album !" et il m'a répondu "Ah, ben alors, ça change tout... je signe !"... et voilà un petit instant de bonheur en compagnie de Dave... très agréable souvenir...

    Voici l'extrait vidéo où il interprète pendant 21 petites secondes seulement (la carte mémoire de mon appareil photo était encore toute petite à l'époque)"L'attraction des coeurs" qui figure sur l'album "Doux Tam-Tam"

     

    « Quelle fan suis-je ?Pourquoi...? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 22:24
    nane528

    Dave c'est un artite que j'aime de nouveau écouter
    Amitié

    Anne

    2
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 23:30
    Ah Dave, mon adolescence, ces meilleures chansons à écouter sont à mon goût les plus anciennes. Je pense que cet artiste est naturellement très sympathique et tu as de la chance de le coiser et d'échange qq mots.
    Bonne fin de soirée a bientôt
    3
    Samedi 17 Novembre 2007 à 17:38
    lysiane

    Dave, j'adore son sens de l'humour et son autodérision, il y a quelques temps il a fait un passage chez  Mreille Dumas avec son compagnon Patrick Loiseau, j'ai à cette occasion découvert beaucoup de choses intéressantes sur lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :