• Chat alors, une statue !

    DSCN0542.JPG

    Cette photo correspond bien à une citation que j'ai trouvée "Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a déjà un chat" (Wesley Bates). 
    Les chats se fondent à merveille dans le paysage, ils ont un certain art du camouflage, tant et si bien que parfois, on passe des heures à les chercher partout, en vain... Ils sont simplement installés dans un coin, immobiles comme savent l'être les félins. Je suis persuadée que nos efforts désespérés pour leur remettre la main dessus les amusent beaucoup. Ils nous entendent les appeler, ils nous voient soulever les nappes, déplacer les meubles, nous courber pour regarder sous tous les lits de la maison... Nous leur offrons un spectacle fort distrayant finalement.
    « Une fable moderneTour de France, tour de triche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 19:54
    Sérénité
    Bonjour Béatrice ! cela est la raison pour laquelle j'adore ces petits félins :)) leur intelligence et leur indépendance et leur comportement face à nous... et ton article va très bien avec cette photo que je trouve super belle! Cela me fait toujours penser aux anciennes statues égyptiennes avec des chats... comme un symbole de « grandeur » quand on les voit dans cette position.

    À bientôt, 
    Sérénité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :