• Ça sent le roussi...

    Oh la la... ça y est, dans mon frigo, il y a des produits frais qui sont bons jusqu'au 7 ou 8 septembre ! Vous vous rendez compte ? 3 semaines !!! Dans 3 semaines, j'aurai repris les cours et mon jambon sera périmé... Putain... Je suis arrêtée depuis le 18 mai. Je sens que le coup de blues de la rentrée va être encore plus violent que les autres années. Ma sciatique est toujours là, je crois qu'elle m'apprécie et qu'elle n'a pas l'intention de prendre ses quartiers d'hiver... Super ! Va falloir que je la traîne tous les jours au boulot ! Comme si les élèves chiants ne suffisaient pas !

    Le temps passe tellement vite... Bon, je sais que c'est purement psychologique et qu'une fois dans le bain, ça ira mieux. Mais déjà j'ai commencé mes rêves débiles de rentrée. Le dernier en date : le collège était une sorte de château-fort en grosses pierres planté au milieu de l'océan déchaîné. On y était déposé par je ne sais quel miracle et pour en sortir, il fallait escalader des trucs et des machins, sauter de plusieurs mètres de hauteur, et nager dans des vagues en furie ! Bref, géniale la rentrée dans ces conditions. J'avoue que j'espère bien qu'elle ne sera pas aussi mouvementée mais... on ne sait jamais. Hélas.
    « Des notices d'utilisation...Coucher de soleil breton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2009 à 17:38
    Stream
    C'est fort boyard ta rentrée ?
    le proviseur = le père fourras ?
    les classes = les cellules ?
    les nains = les CPE ?
    le trésor du fort = l' argent que ne donne pas le ministère ?

    Bon et bien bonne chance alors !
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 21:22
    le majeur
    on dirait que la reprise prend une dimension tragique chez toi...
    c'est sûr qu'après plusieurs mois d'absence, c'est pas évident d'y retourner... mais n'y a t'il pas des collègues que tu aas de retrouver par exemple ?
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 21:58
    Jacques l'Ardéchois
    Encore une bonne vingtaine de rentrées scolaires et le tour est joué ... Courage ...
    Au fait !... j'echangerai pendant une dizaine de jours mes douleurs aux cervicales contre ta sciatique ... histoire de changer un peu l'endroit des douleurs .... une horreur !... 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :