• Bébé danse sur une chanson de Michael Jackson

    Encore un buzz mais cette fois, c'est un petit garçon pas bien vieux qui danse sur "Don't stop till you get enough" de Michael Jackson. Il est époustouflant ! Il vole même la vedette à un type qui voulait danser sur des échasse mais faut reconnaître que le gamin est tellement excellent que c'est lui qui devient la star du spectacle !

    « Mes années collège, mes années galèreOui, je râle et alors ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:57
    anne
    Bonsoir,

    Il est tout simplement génial ce petit bonhomme.

    Bisous
    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:18
    Stacia
    trop mignon!!!!
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:04
    Yentl
    Tout le monde veut faire du Michael maintenant !!!
    Ce gamin est super doué, là n'est pas la question mais je trouve dommage qu'on ne parlait pas plus de lui avant ou qu'on ne passe même plus ses clips !
    Je m'explique par d'autres exemples... XFactor qui passe sur RTL en Belgique ou sur W9 en France a fait une spéciale reprise MJ => de l'audience !!! Et hier soir en zappant je vois le début de vos Miss France et qu'entens-je ??? MJ bien sur (les Miss Belgique vont certainement remuer des fesses là dessus aussi d'ailleurs) Puis pour terminer, je suis sure que s'il y avait une nouvelle saison de la Star Ac' ce serait une année Michael...
    Qu'on nous le montre en vrai bon sang, il ne manque pourtant pas de reportages sympas tout est sur le net mais les télés font de l'audience à bon marché, ça fini par m'énerver... Enfin, je sors du sujet mais bon, je sais que tu me pardonneras... Je suis tout de même heureuse quant on parle de lui !!!
    Bisous
    Yentl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :