• Aventures virtuelles

    Il y a quelques jours, j'ai commencé à jouer aux Sims 3, vous savez cette célébrissime simulation de vie qui vous permet de devenir jeune, beau, intelligent et d'avoir une superbe maison... Bref, de faire ce qu'on ne peut pas faire en vrai, quoi.

    Nos chers petits sims doivent acquérir des compétences afin de mener au mieux leur vie de rêve. Et, la mienne aurait dû acquérir la compétence bricolage parce que, à un moment, de façon totalement imprévisible son lave-vaisselle est tombé en panne. Je clique sur la bête et là je vois "réparer soi-même" ou "appeler réparateur pour 50 simflouz (monnaie locale)". Radin comme je suis, j'opte pour la première solution... et voici le résultat :








    On rigole pas, c'est pas marrant du tout... D'autant plus que j'ai persévéré dans ma connerie et là :



      Vous la reconnaissez, hein, c'est la faucheuse... Oui, oui,  elle est venue récupérer mon sim mais, le truc bien c'est qu'avant de l'emporter au paradis des sims, elle a fait le ménage dans la maison ! Si, si, j'vous jure !

    « On se fioul de not' gueule....Au fil des chansons (3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:18
    C'est coquet chez toi...



    ... mais dangereux ;-)
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 09:57
    Yentl
    Tu t'es électrocutée ? Faut tjrs débrancher avant
    Bonne journée - Yentl
    3
    Mardi 16 Juin 2009 à 11:06
    Jacques l'Ardéchois
    Tu exagères, tu n'étais quand même pas à 50 simflouz ... voilà ce qui arrive au radin...
    Je comprends maintenant d'où provient cette panne d'électricité, tout est claire maintenant ...
    4
    Nathy
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:46
    Nathy
    Moi, je veux bien une faucheuse pareille. Béa, tu me donneras son adresse ? Par contre, ce ne sera pas de la rigolade, si elle fait le ménage chaque fois avant de partir  ?
    Elle a fait, toutes les pièces pour un sims ? Ok j'engage, 1sims par pièce demandée. Au fait, "je m'avance PEUT-ÊTRE un peu vite"... Ca représente combien un sims ? Je ne connais pas ce jeu, donc je ne sais pas la valeur, si 1 sims représente 50.00€ c'est un peu cher la pièce .


    PS: Yentl... Tu sais bien, que Béa aime bien Cloclo aussi, mais de là, à se faire doguée... Il y a de la marge hein. Heureusement, question musique on est plus ou moins sur la même longueur, car elle aime bien Monsieur Sardou aussi, qui lui est toujours là  et bien là. Voià, plus de 40 ans, qui nous fait de superbes chansons lui aussi.


    Bizzz Thierry
    5
    Vivien
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:46
    Vivien
    Il faut toujours que tu fasses ton intéressante
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :