• Flou Teddy

     

    Les flous artistiques ne le sont pas toujours... mais ça donne des trucs marrants comme un chat aux yeux... étrangement bicolores ! Réalisée sans trucage, hormis le flash qui a provoqué ce phénomène surprenant ! Alors, il est toujours aussi beau mon Ted ???


    4 commentaires
  • José ne va pas être content mais je ne pouvais résister à l'envie de vous poster deux photos de mon Teddy avec son nouvel arbre à chat... Les deux autres étaient bien usés, il était grand temps d'investir et c'est chose faite ! Le nouveau est tout beau, tout coloré et on peut le griffer à volonté (ce qui pourrait éviter de massacrer la tapisserie du couloir si le miracle se produisait...). Vu l'état des arbres que j'ai jetés hier, je sais qu'il fait ses griffes dessus, à un moment ou un autre, c'est déjà ça !

    Voici donc le nouveau :

     

     

    Auprès de mon arbre...Elle est pas belle la vie ???Auprès de mon arbre...


    8 commentaires
  • chat, croquettes, humour

     

    Ah ces paparazzi, ils ne respectent rien !!! C'est une honte ! (clic sur l'image pour la voir en plus grand).


    4 commentaires
  • Pendant mes vacances, visite de la ville de Concarneau où le paysage n'est pas toujours le plus important à photographier : la preuve en images !

    goeland, concarneau, ville close, bateaux goeland, concarneau, ville close, bateaux


    3 commentaires
  • Pour ceux qui suivent mes "aventures", vous vous souvenez peut-être que l'an dernier mon p'tit chat, Teddy, avait été très malade... D'un coup, il avait cessé de s'alimenter et ce pendant 15 jours quasiment... Il avait perdu pas mal de poids, forcément... Et puis, heureusement, il s'était remis à manger et à boire à peu près normalement (sans que nous puissions réellement savoir ce qui lui était arrivé)...

    Depuis, monsieur va bien... Très bien même... et ce matin, par curiosité, j'ai eu envie de le peser... et vl'à t'y pas qu'il a pris un bon kilo pour arriver à 5,5 kg de bon gros matou pépère. Dans quelques jours, il va avoir 10 ans et son activité se résume beaucoup à se reposer d'avoir trop dormi... Donc, ceci explique cela ! Monsieur Teddy a fait du gras pendant l'hiver et comme l'hiver se poursuit vaguement...

    Teddy, chat


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique