• A faire savoir

    Parce que je n'ai pas trop envie de parler et que je n'ai pas envie de dire quelques banalités stupides, voici un article de blog qui m'a particulièrement touchée, qui touche tous les profs, je pense sauf les quelques prétentieux hypocrites qui prétendront toujours que pour eux tout va bien, tout le temps et surtout que tout ira toujours bien parce qu'ils sont bons...Tous les profs ne vivent pas ce que vous allez lire mais ça peut arriver à n'importe quel prof, un jour ou l'autre... Alors, je suis sûre que ceux qui pensent que tous les profs sont des glandeurs et qu'ils n'ont aucun mérite à part celui d'être en vacances la moitié de l'année et en grève l'autre moitié ne supporterait pas le 1/4 de ce qui est expliqué ci-dessous :

     

    clic-ici.png

    « Il ne reste qu'à oublierGare aux malades ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:43
    Mireille

    Une situation que beaucoup de profs subit de nos jours. Plus aucun respect ni envers les pairs, les profs et même la direction. Oui on a tendance à mettre le blâme sur les jeunes, les juger. Ou le mettre sur le dos des parents, parfois même des profs... mais c'est un mélange  de tout ça. Ce qu'est devenue la société d'aujourd'hui : stress, perfection, liberté, manque d'encadrement d'un peu partout, jeunes souvent avec problèmes personnels, familiaux qui réagissent ailleurs, faut que ça sorte :( OUI le métier de profs a bien changé depuis notre temps... il est même devenu dangeureux pour certains.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jacques l'Ardèchois
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:41
    Jacques l'Ardèchois

    Quelle poisse ...

     

    3
    Agrum
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:41
    Agrum

    Témoignage édifiant et salutaire, vue l'ambiance actuelle... Si cela peut contribuer à révéler les réelles difficultés que l'on peut rencontrer dans ce métier, il est effectivement utile de proposer cette lecture. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :