• 4e dimension, bonjour...

    Panne d'internet tout l'après midi... Message sur mon téléphone : Un souci de connexion avec votre box a été signalé. Aucune connexion à internet. Veuillez vous connecter sur le site de votre fournisseur d'accès pour plus de renseignements... 

    Message identique sur l'ordinateur un peu plus tard... 

    C'est pas du foutage de gueule un peu ? 

    « Pour ne rien direQuand on est fatigant... et fatigué d'être fatigant. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Agrum
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:29
    Agrum

    Du moquage de figure.

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:29

    Carrément...

    3
    Agrum
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:35
    Agrum

    Et c'est de toi qu'on se moque. Ou alors on suppose que tu peux établir de mystérieuses connexions... 

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:38

    Ouais... ben non. Enfin, si, avec la 3G j'aurais pu mais ça marche pas top top...

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:39

    Nan, c'est possible!

    J'ai eu quelques soucis avec orange au début (pas assez de débit pour avoir le net et la tv ensemble), alors dans mon cas il suffit de taper livebox sur la barre d'adresse du navigateur et tu y es! 

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:41

    Oui mais là, ils disaient orange.fr... ils n'expliquaient pas la méthode que tu dis... que je connaissais mais que j'avais oubliée. J'ai tapé les chiffres de la livebox, une sorte d'adresse IP et là ça me disait que je n'étais pas connectée...comme si j'avais pas remarqué.

    7
    Agrum
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:44
    Agrum

    Ils savent où tu es... Méfie-toi !

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:49

    Ben tape juste livebox

     

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:23

    Maintenant, quand je tape livebox, j'arrive sur google qui me donne des liens... il faut peut-être avoir une panne pour que ce soit utile.

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:25

    non, je peux aller sans panne, faut juste taper livebox et rien d'autre

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:29

    Ah oui, en faisant livebox/ j'arrive sur ma box mais pas chez l'orange.

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:30

    @Agrum : bien sûr qu'ils savent... tous fichés, suivis... 

    13
    Agrum
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:54
    Agrum

    Et toi, sais-tu où ils sont ?

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:08

    Oui, mais tu peux voir ce qui déconne

    15
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:23

    @Agrum : Non, big brother is hiding

    16
    Agrum
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 02:18
    Agrum

    Alors, ça veut dire que tu as trouvé le raccourci...

    17
    Douscratch
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:48

    "Agrum" pour "Orange" ? Vous le faites exprès ou quoi ? C'est pour ça que ça ne fonctionne pas !!!

     

    18
    Agrum
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:03
    Agrum

    Ce n'est pas de ma faute !!!

    19
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:40

    Mais non Doudou, Agrum est chez l'agrume aussi mais les problèmes d'orange n'ont rien à voir avec elle !

    20
    Agrum
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:04
    Agrum

    Merci. Je suis une pauvre orange innocente...

    21
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:13

    Oui, oui, je confirme ! 

    22
    Agrum
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:49
    Agrum

    Tristement, l'histoire se répète. Souviens-toi du vase de Soissons de cet article que tu avais intitulé "Une orange pourrie".

    23
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:53

    Hum... oui et non. Ici, on m'a dit que la panne serait réglée dans les 72 heures, ce qui m'a fait peur mais ça a duré seulement 4 heures. J'ai eu affaire à une fille très compétente, qui savait ce qu'elle disait... 

    24
    Agrum
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:01
    Agrum

    Oui, le service s'améliore mais il y avait une orange incriminée.

    25
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:36

    T'inquiète, il y a des oranges de confiance 

    26
    Agrum
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:07
    Agrum

    Remplies de vitamines !

    27
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:27

    Bah tiens ! Il en faut par ce temps... surtout quand on affronte chaque jour des monstres pervers et polymorphes remplis de microbes en tous genres !

    28
    Jeudi 6 Février 2014 à 00:48

    Souvent il suffit de débrancher la box et la reconnecter quelques secondes plus tard, et au bout d'un petit moment tout rentre dans l'ordre.

    29
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:26

    C'est ce que j'avais commencé par faire. Mais, ça ne suffisait pas. Il y avait un souci sur le réseau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :