-
4e dimension, bonjour...
Panne d'internet tout l'après midi... Message sur mon téléphone : Un souci de connexion avec votre box a été signalé. Aucune connexion à internet. Veuillez vous connecter sur le site de votre fournisseur d'accès pour plus de renseignements...
Message identique sur l'ordinateur un peu plus tard...
C'est pas du foutage de gueule un peu ?
Tags : internet, bug, panne
-
Commentaires
1AgrumMercredi 29 Janvier 2014 à 19:29Du moquage de figure.
Répondre3AgrumMercredi 29 Janvier 2014 à 19:35Et c'est de toi qu'on se moque. Ou alors on suppose que tu peux établir de mystérieuses connexions...
Nan, c'est possible!
J'ai eu quelques soucis avec orange au début (pas assez de débit pour avoir le net et la tv ensemble), alors dans mon cas il suffit de taper livebox sur la barre d'adresse du navigateur et tu y es!
Oui mais là, ils disaient orange.fr... ils n'expliquaient pas la méthode que tu dis... que je connaissais mais que j'avais oubliée. J'ai tapé les chiffres de la livebox, une sorte d'adresse IP et là ça me disait que je n'étais pas connectée...comme si j'avais pas remarqué.
7AgrumMercredi 29 Janvier 2014 à 19:44Maintenant, quand je tape livebox, j'arrive sur google qui me donne des liens... il faut peut-être avoir une panne pour que ce soit utile.
13AgrumMercredi 29 Janvier 2014 à 20:5416AgrumJeudi 30 Janvier 2014 à 02:1817DouscratchJeudi 30 Janvier 2014 à 18:48"Agrum" pour "Orange" ? Vous le faites exprès ou quoi ? C'est pour ça que ça ne fonctionne pas !!!
18AgrumJeudi 30 Janvier 2014 à 19:03Mais non Doudou, Agrum est chez l'agrume aussi mais les problèmes d'orange n'ont rien à voir avec elle !
20AgrumJeudi 30 Janvier 2014 à 20:0422AgrumJeudi 30 Janvier 2014 à 20:49Tristement, l'histoire se répète. Souviens-toi du vase de Soissons de cet article que tu avais intitulé "Une orange pourrie".
Hum... oui et non. Ici, on m'a dit que la panne serait réglée dans les 72 heures, ce qui m'a fait peur mais ça a duré seulement 4 heures. J'ai eu affaire à une fille très compétente, qui savait ce qu'elle disait...
24AgrumJeudi 30 Janvier 2014 à 21:0126AgrumJeudi 30 Janvier 2014 à 23:07Bah tiens ! Il en faut par ce temps... surtout quand on affronte chaque jour des monstres pervers et polymorphes remplis de microbes en tous genres !
Souvent il suffit de débrancher la box et la reconnecter quelques secondes plus tard, et au bout d'un petit moment tout rentre dans l'ordre.
C'est ce que j'avais commencé par faire. Mais, ça ne suffisait pas. Il y avait un souci sur le réseau.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire