• Pour Musique à coeur ouvert, aujourd'hui, c'était la page de pub, une idée de Céline... Très bonne idée mais pas facile, facile... Oui, c'est sûr, c'est pas les musiques de pub qui manquent. Mais, aucune ne m'a inspirée alors, j'ai décidé de mettre deux pubs que j'ai adorées... et c'est notable parce que je n'aime pas beaucoup ça, en général.

    Les deux sont pour une banque... dont le symbole est un petit écureuil. Je suis sûre que vous vous souvenez de ces deux pubs...




    Je trouvais ces pubs très bien faites. Il y en avait une autre aussi mais je n'ai jamais réussi à remettre la main dessus, même sur le net... On voyait l'écureuil dans la neige qui conseillait deux ours... Un super à l'aise qui faisait des grands sauts à ski et un petit timide qui sautillait tout tranquillement... C'était très mignon aussi.
     

    8 commentaires
  • http://sboureau.free.fr/romuald/images/baffe.jpgVoilà ce que je mérite ce soir, et comme surnom et comme récompense. Je ne peux pas me la mettre moi-même cette gifle mais s'il y a un volontaire, qu'il se montre et qu'il soit bien violent surtout. Putain ! Je suis la reine des connes... Pourquoi ? Parce que je n'avais qu'un seul bijou, un seul depuis 22 ans, un seul truc qui ait de la valeur et marchande et sentimentale et j'ai trouvé le moyen de le perdre... de façon débilement stupide. Oui, perdre intelligemment, ça se saurait... J'ai entendu un truc tomber par terre, dans la rue, près de l'entrée de mon garage et j'ai cru que c'était l'une de mes clefs. J'ai aussitôt regardé mon trousseau et j'ai vu que tout était en place donc... la conne a repris son chemin, jetant à peine un vague coup d'oeil en arrière pour constater qu'il n'y avait rien... Tu parles ! Pauvre idiote! Sombre gourde ! Triple buse ! M'insulter ne sert à rien... Me baffer non plus, je sais... mais je mériterais au moins ça... quand je dis que je suis insupportable et que je me demande moi-même comment je fais pour me supporter, eh ben, voilà la preuve ! Et, comble de connerie, j'ai quand même revérifié chaque recoin de l'appart... au cas où, en ayant sans cesse à l'esprit que c'est certainement ce matin, en partant, que mon bracelet s'est décroché et a fini par terre... Oh, il trouvera sûrement un heureux qui pourra en tirer quelque bénéfice... Ouais... 22 ans que je le portais... et puis plus rien... Je ne suis pas si matérialiste que ça, je sais qu'il y a pire mais quand même, ça me fait bien chier parce que je l'adorais et puis qu'il me rappelait plein de trucs et puis, il faisait un peu partie de moi puisque je n'avais toujours eu que lui, comme véritable bijou... Putain... quelle conne !

    5 commentaires
  • J'ai à nouveau inscrit Teddy, mon gros petit chat, à un concours de photos. Si vous pouviez voter pour lui, ce serait sympa... Je ne sais pas trop si on peut voter régulièrement ou si c'est juste une fois... Il me semble qu'avec ce site, c'est juste une fois. J'ai cherché dans le règlement et l'information n'apparaît pas ou si elle apparaît c'est pas très clair... Bref, si vous pouvez voter, ce serait gentil tout plein de le faire... Merci d'avance ! Clic sur la photo ci-dessous et vous pourrez voter !

    Teddybebe.jpg

    4 commentaires
  • award.jpg



    Eh ben... si j'm'attendais... Ma copine Yentl m'a gentiment offert cette récompense (si c'est de l'or, tu me l'envoies par la poste en recommandé, hein...j'aimerais pas que ça soit perdu...). Pour cela, merci Yentl !!! Mais, une récompense n'arrivant jamais seule, il y a une contrepartie et, en contrepartie il faut révéler 7 trucs à propos de soi. Il me semblait que j'avais déjà fait ça sur ce blog alors, je suis allée fouiller dans mes archives mais, c'était pas tout à fait ça... C'était 7 secrets (je voulais mettre le lien mais je ne trouve plus...) et je m'en étais sortie par une pirouette... Oui, je suis assez acrobate à mes heures perdues...

    Alors, ici, c'est 7 choses... C'est général, quoi. 7 choses que j'aimerais que vous sachiez et surtout que vous mourez d'envie de connaître à mon sujet. Non, je n'exagère pas ! Voyons voyons... Qu'est-ce que je pourrais bien vous révéler...

    - J'aime passer des heures au téléphone...
    - J'ai peur des clowns... enfin, peur, non, mais j'éprouve un certain malaise face aux clowns
    - Je n'aime pas quand les gens chuchotent... sauf mes élèves quand ils travaillent en groupe...
    - Je déteste les clowns qui chuchotent
    - Le moment que je préfère dans la journée c'est mon trajet en voiture
    - Je suis nulle en maths, en chiffres, en géométrie... (mais je ne suis pas prof de math, donc, ça va, hein...)
    - J'ai toujours envie de m'acheter des trucs et des machins, même si ça sert pas à grand chose et même si j'ai déjà tout ce qu'il me faut... en théorie.

    Alors, il faut que je tague des gens aussi maintenant... Mais ça c'est pas facile parce qu'à chaque fois, je nomme des gens qui ont déjà été tagués et retagués... alors, je sais pas, je serais tentée dire de faire comme vous voulez mais... comme l'a signalé Yentl, vu qu'il y a une récompense votre modestie vous empêchera forcément de répondre... Je vous vois bien, tiens... "Alors, vu que je m'autoproclame meilleur blog..." Non.... vous n'oseriez pas... Moi non plus, d'ailleurs...  Donc, je vais quand même taguer un peu en espérant, pour une fois. Les heureux élus sont :

    - Jacques
    - z5x9
    - José
    - Stream

    Oui, oui, que des garçons... c'est fait exprès parce qu'on sait que les hommes sont plus réticents à révéler les petites choses sur eux... alors à vous messieurs !

    4 commentaires

  • En général, le matraquage auditif par le nouveau tube du moment, je n'aime pas et, un peu comme pour les films, ça me fait plutôt fuir... Au point de me dire "Non, je n'écouterai jamais ce titre ! Et s'il n'en reste qu'une qui ne connaîtra jamais ça, ce sera moi !"

    Mais là, je ne sais pas pourquoi, je l'ai entendu vaguement un matin en me réveillant et depuis, je l'entends un peu partout mais j'aime beaucoup... Va comprendre Charles comme disait la pub (pour ceux qui s'en souviennent !). C'est le duo Coeur de Pirate et Julien Doré... deux voix un peu bizarres, j'avoue... Bon, Coeur de Pirate, j'aime assez, il faut s'habituer mais ça passe. Julien Doré, y'a rien à faire, je trouve sa voix très désagréable... Mais, ça va quand même dans cette chanson intitulée "Pour un infidèle"

    7 commentaires