• 2000 visites

    Et voilà, j'ai passé le cap des 2000 visiteurs. Ca fait tout drôle de savoir qu'il y a eu 2000 visites sur mon blog. Bon, je sais, 2000 visites, ça ne fait pas 2000 personnes, évidemment ! Je sais qu'il y a tous les jours ou en tout cas régulièrement les mêmes personnes qui viennent lire mes petits articles. Je les en remercie d'ailleurs ! Le matin, j'aime bien regarder combien de visiteurs sont passés par ici. Quelquefois, je suis contente, d'autres fois un peu déçue... parce que finalement, on se prend au jeu. On a envie de savoir que ce qu'on écrit plaît toujours. Si un article pour lequel on s'est donné à fond a bien plu ou non... Je ne sais pas trop pourquoi ça devient si important... après tout, c'est aussi pour soi qu'on écrit, non ? Etrange phénomène que l'écriture personnelle...
    « Claude François- Malaise à MarseilleRêve étrange »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2007 à 22:12
    Félicitations.                     
    2
    Lundi 10 Septembre 2007 à 23:06
    Sérénité

    Bonjour Béatrice, c'est vrai ce que tu dis quant à un article que nous écrivons ou que nous trouvons particulièrement intéressant et que l'on s'aperçoit qu'il n'a pas été commenté, visité, etc. Mais je réalise que finalement les articles sont vus à un moment ou un autre parfois même longtemps après qu'il ait été écrit. Félicitations je suis bien contente pour toi car moi je suis une des régulières qui vient chez toi parce que tout simplement j'apprécie tes articles et beaucoup me rejoignent. au plaisir !

    3
    Lundi 10 Septembre 2007 à 23:21
    Béatrice
    Merci Sérénité, je sais que tu viens souvent et j'apprcie toujours tes interventions. Je n'ai pas voulu me vanter d'avoir eu ces visites, c'était plus une excuse pour parler de ce sentiment bizarre qu'on ressent parce qu'on écrit pour soi mais en même temps, on aime bien savoir qu'on a été lu... Je trouve ça un peu paradoxal.
    4
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 15:20

    je ne suis pas sûre qu'on n'écrive que pour soi; au départ on a envie de mettre des mots sur ce qu'on ressent ou juste pour garder une trace de quelque chose qui nous a marqué, mais après quand on a les mots et les photos on a envie de partager ça et de pouvoir en discuter... c'est pour ça qu'on tient aux comm' ! alors pour ma 1e visite je t'en mets un volontiers, bonne continuation ;-) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :